Vous cherchez une entreprise d'alarme incendie pour salle de spectacle ?
Alors que durant un incendie la grande majorité des victimes périt à cause des fumées, le système de désenfumage se révèle être un équipement de sécurité particulièrement important. Lorsqu’un départ de feu sera signalé, les équipements de désenfumage se mettront en marche. Ils vont extraire les fumées et évacuer la chaleur. Cela aura pour effet à la fois de faciliter l’évacuation des lieux et l’intervention des secours, mais aussi de réduire la propagation du feu. Pour installer ce type de produits, faites appel au savoir‑faire et aux conseils d’un professionnel des équipements de sécurité incendie.
Après avoir installé des équipements de sécurité incendie dans votre établissement, il est nécessaire de réaliser régulièrement leur entretien. Une bonne maintenance permettra de vérifier le bon fonctionnement de votre alarme incendie, de votre système de désenfumage mais aussi de vos extincteurs. Fait au minimum une fois par an, l’entretien des équipements est également destiné à s’assurer que les accessoires de détection incendie respectent toujours les normes et les règles d’exploitation en vigueur. Une bonne maintenance vous permet de vérifier que tout fonctionnera correctement en cas de départ de feu. C’est pourquoi cette étape n’est pas à négliger et doit être effectuée régulièrement.
Vous avez trouvé l'entreprise d'alarme incendie pour salle de spectacle ? Prenez rendez‑vous dès maintenant avec nos équipes.