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La législation oblige les lieux de travail à disposer d'équipements de détection incendie ainsi qu’un système de sécurité. Qu’il s’agisse d’ERP ou d’ERT, la mise en place d’un plan de sécurité incendie doit intervenir si possible dès la conception des bâtiments. Un plan de prévention devra être mis en place pour réduire les risques en amont. Il est ensuite important d’y installer un système de sécurité performant qui permettra la détection des incendies. La sécurité incendie pourra être améliorée via un plan de protection qui consistera principalement à installer des appareils d’alerte, de désenfumage mais aussi d’éclairage et de signalisation.
La sécurité dans les ERP est encadrée par une réglementation stricte en matière de protection et de prévention incendie. Le nombre de personnes admises dans les locaux, la surface et la nature de l’activité déterminent les équipements de sécurité qui devront obligatoirement être installés. Ils doivent à la fois pouvoir avertir en cas de danger, assurer un maximum de protection et guider les personnes lors d’une évacuation. Une société œuvrant dans le domaine de la prévention incendie pourra certifier vos équipements de sécurité. Elle vous apportera également ses conseils et son expertise afin d’améliorer la protection du public dans vos locaux.
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