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Un professionnel de la protection incendie pourra vous proposer l’alarme incendie la plus adaptée à vos besoins. Dotée d’un système de détection incendie, votre alarme pourra être reliée à l’éclairage de sécurité, à un système de désenfumage ou posséder une transmission téléphonique. Elle disposera de plus de déclencheurs manuels permettant de signaler soi‑même un départ de feu. N’hésitez pas à contacter un expert de la prévention incendie qui vous guidera dans le choix de l’alarme la plus adaptée pour vos locaux ou vos établissements recevant de public.
Pour réduire au maximum les risques d’incendies et garantir la sécurité dans les ERP ou dans les locaux professionnels, il est nécessaire de mettre en place un plan de prévention incendie. Une société spécialisée pourra réaliser un audit afin d’évaluer les risques. Elle émettra alors des recommandations pour réduire au maximum les dangers pesant sur la sécurité incendie du lieu. Le plan de prévention incendie permettra d’identifier et de former les personnes responsables et de planifier les actions à mener si un incendie survient.
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