Vous cherchez une entreprise d'audit de sécurité incendie pour salle de conférence ?
La sécurité en ERP passe par la mise en place d’un bon matériel de prévention et de protection incendie, mais aussi par une formation efficace des salariés pour utiliser les différents accessoires de sécurité à sa disposition. Votre expert de la sécurité incendie saura vous former à l’utilisation de ce matériel. Les précautions à prendre, les consignes d’évacuation et l’usage des équipements de sécurité incendie sont parmi les thèmes abordés. Vous apprendrez notamment à vous servir d’un extincteur en toute sécurité. Cette formation en parallèle de l’installation d’équipements de sécurité est nécessaire pour assurer un bon niveau de prévention et de sécurité dans les ERP.
La législation oblige les lieux de travail à disposer d'équipements de détection incendie ainsi qu’un système de sécurité. Qu’il s’agisse d’ERP ou d’ERT, la mise en place d’un plan de sécurité incendie doit intervenir si possible dès la conception des bâtiments. Un plan de prévention devra être mis en place pour réduire les risques en amont. Il est ensuite important d’y installer un système de sécurité performant qui permettra la détection des incendies. La sécurité incendie pourra être améliorée via un plan de protection qui consistera principalement à installer des appareils d’alerte, de désenfumage mais aussi d’éclairage et de signalisation.
Vous avez trouvé l'entreprise d'audit de sécurité incendie pour salle de conférence ? Prenez rendez‑vous dès maintenant avec nos équipes.