Vous devez solliciter une entreprise de protection incendie pour EHPAD ?
Après avoir installé des équipements de sécurité incendie dans votre établissement, il est nécessaire de réaliser régulièrement leur entretien. Une bonne maintenance permettra de vérifier le bon fonctionnement de votre alarme incendie, de votre système de désenfumage mais aussi de vos extincteurs. Fait au minimum une fois par an, l’entretien des équipements est également destiné à s’assurer que les accessoires de détection incendie respectent toujours les normes et les règles d’exploitation en vigueur. Une bonne maintenance vous permet de vérifier que tout fonctionnera correctement en cas de départ de feu. C’est pourquoi cette étape n’est pas à négliger et doit être effectuée régulièrement.
Vous cherchez un professionnel capable de gérer la maintenance de vos équipements de protection contre les incendies ? Une entreprise comme Protection Concept pourra réaliser un audit dans vos locaux professionnels ou dans les établissements recevant de public. Connaissant les dernières normes et réglementations en la matière, votre interlocuteur dispose des compétences nécessaires à la bonne maintenance de vos installations. Il confirmera le bon fonctionnement de votre matériel de sécurité et saura également vous conseiller pour faire évoluer vos équipements.
Vous avez trouvé l'entreprise de protection incendie pour EHPAD ? Prenez rendez‑vous dès maintenant avec nos équipes.